Accompagnements
Consultations à distance pour les aidants et accompagnement des professionnels du care. En tant que psychologue, je vous accompagne à votre rythme pour gérer au mieux les problématiques du quotidien en lien avec les maladies neuro-évolutives (maladie d'Alzheimer ou maladies apparentées) en vous proposant une approche sur-mesure.
|
IndividuelsNos agendas professionnels, nos obligations personnelles rendent souvent difficile la possibilité de prendre du temps pour s’informer, comprendre et se faire aider. Réservez votre RDV en ligne :
|
InstitutionnelsLes professionnels du CARE doivent faire face aux évolutions des demandes aussi bien politiques qu’individuelles. Pour répondre aux enjeux du vieillissement, à l’accompagnement des maladies neuro-évolutives, il leur faut réinventer leurs pratiques au quotidien quitte à remettre en question leurs identités professionnelles et bousculer leurs repères. En qualité de psychologue et Cheffe de projet Santé & Inclusion, j’ai la chance de pouvoir mettre mon expertise et mes solutions au service d'établissements et d'associations oeuvrant dans le champ du handicap et de la gérontologie pour :
|
INFORMATIONS UTILES
ENTRETIEN D’ACCUEIL
Avant d’engager un travail thérapeutique ensemble, nous prendrons le temps de nous présenter mutuellement. Vous pourrez préciser votre demande et vos attentes. Si j’estime être en mesure d’y répondre, nous préciserons le cadre d’intervention: le mode de consultation, la fréquence ainsi qu’un tarif adapté à votre situation.
CONSULTATION
Votre consultation se règle en ligne via un outil de paiement sécurisé
Vous recevrez un email de confirmation vous indiquant le jour et l’heure de notre rendez-vous
Je vous contacterai soit par téléphone, soit en visioconférence le moment venu
⚠️ IMPORTANT
En cas de situation de grande détresse psychologique et/ou d’urgence nécessitant un accompagnement plus soutenu, je vous recommande fortement de vous rendre dans un centre de soins et/ou de santé mentale, ou de consulter physiquement un professionnel de la santé.
Dans ces cas de figures, je me réserve le droit de refuser une prise en charge et de pouvoir vous orienter vers une offre d’accompagnement plus adaptée.